• Absence

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Malaura

    Cliquer

    Je vais devoir m'absenter pendant quelques temps.

    Des événements viennent parfois bouleverser l'existence et il faut y faire face.

    Je ne pourrai pas être très présente sur vos blogs et assidue dans mes commentaire pendant un certain temps. Ne m'en veuillez pas, je me rattraperai dès que possible.

    Merci à tous pour vos visites, merci d'avoir été là.

    A bientôt

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    *
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:48
    Quelques lettres tendres
    Posees doucement
    Sur l'ombre de ton regard
    Afin que le bleu reste ame jolie
    Un silence melodie
    De temps absents dessines
    Mais le vent saura mener
    Ta douceur sur l'entre-monde

    Amicales pensees ...
    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:05
    Pastellle

    Très belle illustration de l'absence. Prends ton temps, fais ce que tu dois faire, et à bientôt... 

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:11

    Prends ton temps pour que tout rentre dans l'ordre.

    Bon courage et à très bientôt!

    Bien amicalement.

    Richard

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:19

    Une absence que je regrette fort Malaura. mes pensées t'accompagnent. Amitiés. Joëlle

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:59

    C'est beau ! Prends le temps nécessaire et à bientôt

    JP

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:30

    dans du vert sombre où tu attends un espoir mais la personne n'est plus là pour t'attendre...je pense à un décès inattendu...

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:48

    Une photo touchante qui évoque l'absence... la tienne mais aussi peut-être celle d'un être aimé...

    Bon courage, amicales pensées et à bientôt de tes nouvelles.

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:38

    Une photo évocatrice de tristesse. Si c'est le cas, je t'envoie plein de douces pensées et du courage.

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:58

    À bientôt Malaura. Pensées amicales, puisque tu sembles troublée par quelque chose d'important.

    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:23

    Oui, la vie est ainsi faite qu'on ne sait pas toujours ce qu'on va faire demain.

    A bientôt

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:58

    prends le temps nécessaire !! a bientot! amitiés

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:34
    francinea

    rien de grave j'espère, bisous et à bientôt

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:08
    Lannic

    Merci de nous laisser de quoi attendre tranquillement ton retour.

     

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:00

    Cette image est une belle interprétation de l'absence. Mais aussi de l'oubli du sac. A bientôt Malaura.

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:19

    Voilà, nous t'attendons sagement sur le banc...

    16
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:46

    l faut que les choses se fassent ! Prends le temps necessaire @bientôt

    17
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:35
    Rima16

    Bonsoir ,il est des évènements dans la vie  , qui bouleversent  tout.il faut du temps .

    alors prends le temps ,bon courage et à bientôt.

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:41
    Bonsoir Laura, me voilà de retour, ton petit banc est sublime, je te souhaite un bon dimanche !
    19
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:15

    L'absence comme un banc vide...

    Tu es partie avec un peu de nous et nous t"attendons.

    A bientôt sans aucun doute...

    20
    FreeB
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:57

    j'espère que tu vas bien Mallaura. je pense à toi et souhaite que la vie ne te bouscule pas trop désagréablement

    21
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:17

    Tu vas me manquer!. À bientôt Malaura. Je espère que tout va bien! Gros bisous chère amie!

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:17

    Ce banc me semble de plus en plus glacé et l'absence s'éternise...

    Songerais tu à ne point revenir vers nous ?

    Triste pensée qui fait peut être écho à ton quotidien...

    Quoi qu'il en soit, je laisse ici une brise légère pour t'aider à

    chasser les nuages gris ...

    23
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:11

    Bonsoir chers tous,

    Et merci infiniment pour toutes vos marques de sympathie et d'encouragement.

    Merci Didier, Pastelle, petite *, Richard, Adela et tous les autres, Free B, JPLA, Nikole, Mbindo, Lannic, Eva...vous tous chers amis virtuels qui êtes passés ici, me laissant en partage vos pensées délicates et réconfortantes.

    Après plusieurs semaines d'absence, je reviens chercher le sac oublié sur le banc...

    Et je suis très heureuse de retrouver cet endroit...mon endroit...et de vous retrouver...

    A très vite

    Bien amicalement

    24
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:13

    hé bien, Malaura, nous sommes heureux de ton retour !... smile

    25
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:20

    @ Eva : merci beaucoup chère Eva. Je t'envoie tout particulièrement mes pensées les plus amicales pour les mots réconfortants échangés :)

    26
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:30

    Je change d'adresse

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :