-
Deux...
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
Cliquer
L'attente : entre l'absence et la présence, la contemplation du temps.
Robert Sabatier "Le livre de la déraison souriante"
-
Commentaires
A beautiful series of B&W images that you've captured with a variety of subject matter!! I really love the last photo which exudes a lot of motion and is eye-catching.
Je trouve que le découpage et l'assemblage des chats donne beaucoup d'originalité à une scène "ordinaire".
J'aime aussi le traitement donné à la première des pigeons tout comme la première avec la transparence de ce que pourrait être un journal à l'heure du café. Une belle série de paires.
@ Nikole : merci beaucoup, c'est adorable ce que tu dis, ça me touche beaucoup...beaucoup :) Belle journée poétique et tendre, et si possible..à deux ;)
@ Véronique : merci de ce commentaire :) Oui, c'est effectivement un journal qui est fondu dans la photo. Bonne journée avec mes amitiés :)
Une série intéressante avec des photos qui "parlent"................de ce qui n'est pas deux.
Je les apprécie toutes avec une préférence pour la 1ère et celle des couverts au restaurant......pleine de silence éloquent.
Ton choix de musique est encore excellent
Amitiés Malaura.
Bonsoir..enfin un peu de temps pour moi et pour passer voir cette superbe série très touchante...puis...la musique...ah oui, trop chouette de passer par ici...on se ressource chez toi!Merciiiiii!Bonne soirée!
Pour la dernière
La vie passe si vite
alors profitons de chaque seconde
comme si elle durait une vie
Amitié Pascal
Bonsoir,
très belle série en Noir et Blanc, elles sont tellement magnifiques qu'il y a presque trop de photos, on ne sait plus où regarder. J'aime beaucoup la poésie que dégagent tes photos, c'est très beau.
Passe une bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Le plaisir qui est le mien quand, en rentrant ce soir, je découvre toutes ces manifestions d'amitié et d'encouragement ! Je me répète, je sais, mais, encore merci : Rien6, Pascal, Tashi, Georges, Gérard et tous ceux qui viennent parfois ici, vos mots me touchent profondément :)
@Georges: ouiii,Georges, c'est exactement cela que j'ai voulu transmettre et exprimer, le deux manquant...notamment symbolisé par la table vide du restaurant. J'en suis toute émue, dis donc :) Bien amicalement, merci :)
@ Gérard : au départ j'avais prévu une petite série...avec les tasses, la salle de restaurant et les pigeons..et puis, j'ai vu les genres de fleurs d'anis étoilées, et puis les deux chaises, et puis les chats...c'était comme si partout où je regardais les choses me faisaient signe, du coup j'ai tout pris et j'ai tout mis :) Je suis vraiment très heureuse que cela te plaise. Bonne nuit avec mes amitiés :)
la tasse de thé m'a été enlevée de la bouche. Mais ce n'est pas grave : l'essentiel est le résultat. Je
classe mes photos par sujets mais je n'avais celui là
dominique
Dans ta série, j'ai trouvé l’intrus :-) Ben oui quoi... pourquoi les chaussures se déplacent-elles toujours par deux ?
Bonjour Laure, tes photos en noir et blanc sont superbes, j'adore celle avec les tasses de cafés, je te souhaite un bon week-end, Dominique
merci de m'avoir signalé le problème concernant le lien vers mon blog : à la rubrique "site web" plusieurs de mes blogs Eklablog ('essai ou en attente) sont proposés. Dont le bon ...
Mes seuls blogs en fonction apparaissent à droite de mon blog photos, dans la colonne en haut à droite.
Je n'avais pas validé le bon choix. Cela devrait fonctionner maintenant.
Bonne journée
Dominique
En fait de voyage immobile, les yeux ne savent où donner de la tête pour appréhender toutes les morceaux de vécus et les questionnements. Deux ombres seraient le début d'une réponse. Peut-être viendront-elles un jour se joindre à cette série. Ma photo préférée est celle qui représente les deux colombes, peut-être en raison du message de paix qu'on leur attribue.
Votre beau travail me fait penser à cette chanson "Deux petits chaussons de satin blanc sur le coeur d'un clown dansaient gaiement" sauf qu'ici ce n'est ni gai ni triste c'est un temps entre deux.
Merci pour ce joli moment passé en votre compagnie.
@ Ardence : merci pour ce message qui me touche beaucoup. Je suis heureuse que vous ayez pris plaisir à cette petite visite "d'un entre-deux temps", vous avez bien choisi le terme, il me plait beaucoup et me correspond plutôt bien.. Je suis aussi touchée par votre belle et fine perspicacité; peut-être en effet les ombres rejoindront-elles la lumière et viendront-elles s'inscrire en série d'images ou de mots dans "le voyage immobile"...Un grand merci pour votre passage, vous serez toujours la bienvenue ici Ardence.
Bien amicalement :)
Ajouter un commentaire
Thé for two
un beau sujet harmonieux ! surtout en noir et Blanc !
Belle soirée