• La vague

     

     Cliquez pour voir en grand 

    Malaura

    Cliquez

    Lady of GuadalupeMalaura

    Cliquez

     

    "Nous rêvons à des estuaires, des tumultes, des ressacs, des embellies et des marées. Nous écoutons monter en nous le chant inépuisable de la mer qui dans nos têtes afflue puis se retire, comme revient puis s'éloigne le curieux désir que nous avons du ciel, de l'amour, et de tout ce que nous ne pourrons jamais toucher des mains."

    Jean-Michel Maulpoix "Une histoire de bleu" 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:46

    Fantastique image quel dessin et couleur bleue superbe.

    amitié

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:09

    belle idée que ce premier montage.;la mer sans arrêt roulait.... quelle imagination!

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:13

    Un très bel ensemble images texte … Je suis sous le charme

    Merci Malaura

    Très bon week end

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:39

    Un rêve qui parfois nous habite et que tu as su sublimer par tes images Malaura. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:22

    Un jeu de superposition bien pensé avec ces vagues aux multiples facettes, qui correspondent à cette histoire de bleu bien réelle... Très BON WE à toi ! Bien amicalement Malaura :)

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:53

    Bravo à toi pour la réalisation de ces superbes images qui agrémentent si bien ce beau texte Malaura!

    Passe une bonne journée.

    Amitiés

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:57

    Superbe! j'aime tes photos et le texte lui colle vraiment bien

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:13

    les vagues ne me font pas rêver mais plus peur car c'est un mouvement très significatif de danger où en ayant mis à gauche ce vert avec cette sorte de triptyque,là je ressens comme un espoir  dans cette agitation

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:54

    Souvent après la violence de la vague , il y a le renouveau, une renaissance... ;)

    Bon week-end Malaura .

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:15

    bel ensemble!! amitiés

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:02

    Vague après vague

    la mer intérieur nous remue

    Avec plein d'embruns dans les yeux

    les jours de tempête

     

    Amitié MaLaura

    PS: J'aime tes vagues bleues

     

     

    12
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:17

    The swirls and curves  captivating - I also love the flow of color

    13
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:31

    Bonsoir Malaura,

    un ensemble superbe, texte et photos, j'aime beaucoup la première avec le traitement, le montage de la seconde est également splendide. Excellent et magnifique, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne fin de journée.

    14
    *
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:50
    Bleu, bleu de bleus
    La vague submerge
    Cette echarpe de sens
    qui, sur ma peau
    Enrubannes les frissons
    Ces embruns perles
    Qui glissent sur mes cils
    Et caressent mes levres
    Une vague qui m'envahit
    Qui s'enroule a moi
    Doux ressac aux bras amant
    Au soupir Amoureux
    Le clapoti de l'iode rebelle
    Qui tatoue la Vie
    A fleur de peau, la...contre mon Coeur
    15
    *
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:51
    Douce nuit MaLaura
    Bisous
    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:07

    Le chant des vagues et le murmure de nos rêves...Beaux chevauchements et magnifiques harmonies de bleus, de noirs et de gris!

    17
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:44

    La mer en vagues de cils

    caresse du regard

    le ciel en nuage

     

    Belle journée bleue smile

    18
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:33

    J'aime le bleu et je chéris la mer !
    Dis-moi, et je me demande souvent ça pour d'autres, comment illustres-tu sonorement : tu cherches, tu connais déjà, tu fais par mots-clés ... ?
    Bon dimanche Malau. Baisers.

    19
    *
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:59
    Sur l'ourlet de mes yeux
    Bleue vague caresse
    Ma vie...
    20
    Lundi 1er Juin 2015 à 00:28

    @ * : Toujours cette douceur dans les intenses et beaux mots que tu parsèmes ici, comme de petits galets chauds et ronds sur le rivage de mon cœur....Merci à toi, ma chère petite * et une belle nuit avec des bisous amicaux :)

    @ Nikole : coucou Nikole, j'accorde beaucoup d'importance à la musique pour illustrer mes post. Elle est essentielle puisqu'elle fait le lien entre mots et images. Elle est même souvent la source, à la base du thème que je veux illustrer. Pour cela, je fais des listes de musiques qui m'inspirent et sur lesquelles j'ai envie de travailler les images et/ou les mots. Ce ne sont donc pas les images qui m'inspirent le choix sonore, mais la musique qui m'inspire les images... Merci de ta visite  Nikole, bises :)

    Merci à tous ceux qui sont passés, mon cher PascalXYZ avec tes gentils mots, Richard, Chris h, Jackie....Merci à vous tous de votre présence en ces lieux. Bises à tous et bonne nuit :)

    21
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:13
    Michael Rawluk

    Very interesting.

    22
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:58

    Ma préférence est sans aucun doute la dernière œuvre photographique j'aime ces ondulations de vagues bleues !

    Un énorme merci pour tes commentaires très intéressants et parfois poétique  chez Kerrfoa...  Au plaisir de te revoir sur nos sites respectifs. Cordialement.

    23
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:09

    Merci pour tes précisions, qui me font aborder ces rives d'une autre façon ...  :-)
    Bonne journée. Bises.

    24
    julie
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:40

    T'es incontestablement fleur bleu Malaura... C'est trop beau, merci de partager tes émotions !

    Douce soirée. Bisous.

    25
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:47

    Des vagues bleues, surmontées de nuages d'écume...Voici la vie !

    Le temps qu'il fait ne sert qu'à tester la résistance des marins que nous sommes...

    Tes images sont fort belles !

    26
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:49

    Je me noie dans ce bleu et la vague m'emporte au loin...Superbe !!! Bises Malaura

    27
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:51

    I love the  blue   and the touches of green --- one of my favourite combinations.  Gorgeous pattern and movements ---Superb presentation Malaura ...... kind regards Monika

    28
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:39

    Ton triptyque est grandiose. Quelle puissance avec ta compo !

    29
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:52

    Belles compositions marines accompagnées d'un mini-aquarium chanté ! Bises Malaura :-)

    30
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:47
    Roléro-T

    Excellent en couleurs! bonne soirée!

    31
    Mercredi 3 Juin 2015 à 02:07

    Very colorful and eye-catching abstracts you've created here!!

    32
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:21

    Très belle illustration de la vague et de l'esprit qui anime la mer! Y a un texte que j'aime bien:

    http://iconoclasse.blogspot.com/2012/04/lecture-dune-vague.html

    Bonne journée lumineuse!

    33
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:03

    Un très beau billet : images et mots

    J'aime

    Bon après-midi

    34
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:06

    Bonsoir

    Natif du bord de mer , je ne peux qu'adorer !! tes effets "mer"

    une belle façon de surfer sur la vague et de partir profiter du beau temps ce week end !!

    Bonne fin de semaine

    35
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:08
    francinea

    Bonjour, il faut sans cesse surfer sur la vague, jamais un instant de tranquillité;  je te souhaite une bonne journée bisous et bon w end

    36
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:00
    Je ne suis jamais déçue en venant sur votre site, continuez ainsi :)
    37
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:11

    L'ensemble est tout à fait réussi !!

    Bonne journée !

    38
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:29

    Je suis littéralement pris dans le tourbillon de ces vagues. C'est une belle réussite, Malaura.

    39
    julie
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:37

    Bonjour Malaura, tu vas bien ? 

    40
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:39

    à bientôt pour d'autres mots bleus....

    41
    *
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:24
    Un coucou tout doux
    Sur un Instant pose
    Dans un souffle bleu

    Douce journee MaLaura
    J'espere que tu vas bien...
    Bisous
    42
    Mercredi 17 Juin 2015 à 06:26

    Hello?????

    43
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:15

    La vague t'as emportée Malaura ? :)

    J'espère que tu vas bien... 

    Bisous.

    44
    Dimanche 21 Juin 2015 à 00:18

    Bonsoir à tous,

      Et Non, ma chère Julie, la vague ne pas encore définitivement emportée... je te remercie infiniment de ta présence indéfectible, et de ces petites pensées amicales délivrées ici et là. Merci ma chère Petite *, merci chère Photodilettante, Alezandro et tous ceux qui sont passés malgré ces quelques semaines d'indisponibilité. Depuis que Monsieur Crabe a décidé de squatter le domicile familial, les choses sont devenues variables et intangibles, comme l'esprit, et certains voyages doivent s'entreprendre dans la solitude. Aussi, je vous prie de m'excuser pour ce manque d'assiduité sur mon blog et sur les vôtres. Je ne vais pas tarder à vous rejoindre en espérant que vous n'aurez pas perdu patience ! Bonne nuit et merci à tous avec mes chaleureuses amitiés :)

    45
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:19

    je te serre dans mes bras doucement avec beaucoup de tendresse..je t'embrasse.

    46
    *
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:43
    Douces ondes chaleureuses MaLaura
    Des bisous guerriers...pour t'aider
    47
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:53

    Superb colors, shapes and movement ..... Excellent presentation MaLaura

    48
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:08

    Je voudrais chevaucher l'horizon bleu de la montagne et survoler les vides attractifs d'où l'on aperçoit les torrents, les rivières et les fleuves qui rejoignent la matrice.

    Bises Malaura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :